Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:47

Salam alaykoum, Bonjour,

 

j'ai pas trop posté ces derniers jours car j'ai été occupé mais on a toujours notre école

en marche !

Ce matin on commencé la 4ème leçon de القاعدة النورانيّة. On fait jusqu'au ح

 

leçon4

 

Puis on a joué avec les cartons-mots et  ce jeu tombe bien car il retrouve dans les mots ce qu'il a appris dans ses leçons de القاعدة النورانيّة comme " hamza fatha ََأ "

 

30mots

 

Après il a fait l'écriture du ط et du ش

d'abord, écriture sur les pointillés et après dans le blanc des cases


chin et TA (3)

 

chin et TA (2)

 

chin et TA

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salam ou 3alikoum ya ourthi<br /> <br /> <br /> J aimerai savoir ou tu as trouvé ces fiches<br /> <br /> <br /> je suis tomber dessus il ya quelques semaines mais je n arrive pas à les trouver<br /> <br /> <br /> je e remercie d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> ICI en bas de l'article, tu as le lien pour<br /> télécharger le livre<br /> <br /> <br /> <br />