Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:49

Salam alaykoum, Bonjour,

 

ça fait un moment que je n'ai pas posté le programme de Younous ni Arabe ni en Français mais ce n'est pas pour autant que l'école est finie !

Bien au contraire, ma petite bonne nouvelle :

Younous a terminé al qa'idatou an nouraaniyya bi ni'matillah wa al hamdoullillah !

 

008-copie-1.JPG

Maintenant notre travail sera concentré sur la qira'a (la lecture), le ta3biir (l'expression orale-ça, ça fera pas de mal à Oummi !)

On a commencé d'ailleurs, avec le petit livret que les Oummis du blog "OmmiKhalati" ont préparé, je vous le recommande.

Quelques photos :

 

011012

 

013014

 

et l'écriture bien sur.


Je compte lui acheter le tome de médine 1....pour enfant !! inchaaAllah

Je suis heureuse qu'on ait achevé le livre avant Ramadan (contrairement au français), alhamdoullillah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Salemaoleiky mashaallah Allahi barek tu as commencé avec lui a quel âge et tu as fini lorsque qu'il avait quel âge? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br /> j'ai commencé au mois de mai 2010, mais on a pris le temps de le faire.<br /> <br /> <br /> on fait généralement 2 jours d'arabe par semaine voire 3<br /> <br /> <br /> en faisant la méthode quotidiennement, biensur ça prendra moins de temps.<br /> <br /> <br /> Mais moi je ne pouvais pas car younous n'a pas que ça dans son programme comme on le voit sur le blog.<br /> <br /> <br /> baarakAllahoufiki de ta visite oukhti !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki oui machallah il a l'air vraiment bien le tome de médine, tu m'en dira des nouvelles inchallah, sinon je vais quand même essayer de le trouver au Maroc bi inillah!<br /> <br /> <br /> barakallahofiki pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fiki baarakallah<br /> <br /> <br /> oui j'en parlerai surement sur le blog inchaaAllah.<br /> <br /> <br /> InchaaAllah au maroc tu trouveras pleins de livres pour tes awlad !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki machallah je suis très contente pour ton fils qu'il est fini,Allahibarak!!!!!oui machallah le tome de médine je l'avais repéré mais comme mon fils à la rentrée sera scolarisé à<br /> l'école arabe,je me suis dis c'est pas la peine il va avoir d'autres supports surement.<br /> <br /> <br /> Sinon dis-moi je ne vois pas dans le blog des soeurs le livret peut-tu mettre un lien barakallahofiki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah !<br /> <br /> <br /> baarakAllahoufiki oukhti de ta visite !<br /> <br /> <br /> ah toi aussi tu l'avais repéré maa chaa Allah ! Allahi barek, qu'Allah fasse que l'école arabe soit très profitable à ton fils !<br /> <br /> <br /> Concernant le livret des soeurs c'est dans cet ARTICLE<br /> <br /> <br /> Boussa, hafidhakillah<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam aleikoum<br /> <br /> <br /> macha'allah bravo au petit younous<br /> <br /> <br /> dis tu m'apprends quelque chose, il existe le tome de médine pour enfants? je faisais celui pour adulte avec ilyes mais il accroche pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa baarakatouh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui soubhaanAllah j'ai découvert ça il y a une semaine Allahi barek<br /> <br /> <br /> regarde ICI<br /> <br /> <br /> <br />