Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 18:55

Salam alaykoum, Bonjour,

 

J'ai proposé à Younous des fiches touchant toujours à la création. Il aime beaucoup travaillé sur les fiches en général. Celle-ci concerne notre création (fiche prise ici )

 

- Allah m'a crée une bouche afin que...(je puisse parler/manger)

- Allah m'a crée 2 oreilles afin que...(je puisse entendre/écouter)

- Allah m'a crée 2 yeux afin que...(je puisse voir)

- Allah m'a crée un nez afin que...(je puisse sentir)

 

En bas, Allah m'a donné le bienfait de la parole pour que je dise : al hamdoullillah (Louange à Allah)

 

Allahmacrée

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salam 'alayki<br /> <br /> <br /> Le voyage en islam est ma rubrique préférée !!<br /> <br /> <br /> ça me passionne vraiment de découvrir comment faire naître la Foi chez un enfant !<br /> <br /> <br /> Le concept Allah a créé des pattes à tel animal, puis nous un nez  etc .... pour faire telle ou telle chose est vraiment pertinent .<br /> <br /> <br /> As-tu utilisé des supports particuliers pour introduire les notions de Sidq (véracité)/ Kadhib (mensonge) comme on en avait parlée l'autre jour ?<br /> <br /> <br /> Continue comme ça ! Je suis ta 1ère "tifosa" (supporter) ...<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit bénie !<br /> <br /> <br /> Salam 'alayki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wa alayki salam !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des comportements que tu as cité, pour l'instant c'est plutôt évocation quotidienne dans le sens où en on parle selon la situation du moment (il a menti ou il a pas menti), mais<br /> il a compris al hamdoullillah. Après si je trouve ou fait des fiches en rapport dans le cadre d'une activité, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> Et marhaban biki tifosa, hihi<br /> <br /> <br /> <br />