Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 18:14

Salam alaykoum, Bonjour,

 

J'ai trouvé sur ce site, plein de fiches plutôt ludiques et intéressantes pour découvrir un peu l'Islam. J'imprime au fur et à mesure en fonction de ce que nous travaillons, en ce moment c'est la création d'Allah. Voici ce qu'on a déja vu...

 

Younous a dessiné une grande Ka'ba sur la 1ère feuille

Sur la 2ème, J'ai imprimé des images de toutes sortes, Younous devait découper celles en rapport avec la création


jesuismusulman1

jesuismusulman2 

 

Une petite histoire, et oui Allah nous voit dans tout nos actes et nous entend,

La 2ème feuille, Il y a Oummi (vous remarquerez que je suis plus petite !) et Abi, et Younous est un coup sur les épaules de Oummi et un coup sur les bras des parents !

jesuismusulman3jesuismusulman4

 

euh là on se retrouve sous la neige machaAllah

A côté, Allah a donné chacun sa maison

 

jesuismusulman5

 

et c'est fini !

Partager cet article
Repost0

commentaires