Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:12

Salam alaykoum, bonjour,

 

Comme nous sommes sur la phonologie et les syllabes, je vais toujours voir ce que je peux trouver comme outils intéressants sur le net, et voilà que je suis tombée sur "coucou le hibou", bien caché il était !

Je me suis empressée de le télécharger et l'ai essayé, ce jeu est super ! il est tout à fait en accord avec la méthode Boscher, il est vraiment bien pensé maa chaaAllah.

On peut choisir de laisser les sons ou non et il y a l'explication pour chaque niveau.

Younous l'a tout de suite adopté !

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

Capture.PNG

 

Au passage : le concepteur a crée d'autres petits logiciels qui pourraient aussi vous intéresser,

pour cela cliquez sur "accueil".



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> barakalofiki de nous faire connaitre t découvertes !!<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fiki baarakAllah !<br /> <br /> <br /> <br />