Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:40

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Aujourd'hui on a fait un peu de math avec son jeu des grues et des caisses (YemenLink)

 

caisses

 

et après il a écrit les chiffres

 

ecritchiffres

Si quelqu'une peut me dire d'ou vient ce fichier que j'ai imprimé ce serait très gentil, il y a marqué Arabic matérial ressource dessus Auteur Sumayya, il me semble que c'est YemenLink mais je n'arrive pas à le retrouver sur le site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam soeurette<br /> <br /> <br /> j'aime bien le jeu de grue je doit l'imprimer incha lalah sinon le fichier avec les chiffres je l'ai également mais ne peu t'en dire plus désolé !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah oukhti !!<br /> <br /> <br /> en tous cas je te remercie pout ton intérêt !<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> a bientot inchaAllah<br /> <br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullahi<br /> <br /> <br /> <br />