Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 16:35

/!\ EDIT /!\

 

Après lecture d'une question posée au savant concernant la représention ayant attrait au janna ou au jahannam,

il apparaît que ceci n'est pas permis wa hadanillah wa ghafarAllahu li (qu'Allah me guide et me pardonne),

voici le lien pour lecture de la fatwa  :

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-representer-le-paradis-et-l-enfer-video-120132443.html

 

Je demande pardon à toutes celles qui ont prit exemple sur cette activité, je m'excuse sincèrement,

Et donc par conséquent, je conseille les nouvelles lectrices du blog de ne pas imiter cette activité de dessin !

 

Qu'Allah me guide wa ajma3in

 

Salam alaykoum !

 

Voici notre affiche terminée alhamdoullillah, ça se voit que mon fils a 1 an de plus car il était très très actif dans ces activités de ramadan que nous avons fait !

L'affiche est accroché au-dessus de son tableau ainsi le climat de Ramadan est bien là wal hamdoullillah

 

 

011-bis.jpg

 

J'ai pris l'idée des portes de OumIlyes de "Nos vies d'Homeschoolers"

voici le détail des images qui proviennent entre autre des livrets du blog "OummyKhalati"

 

002

 

004.JPG

 

Younous a écrit le "1" pour indiquer la lune du 1er jour de ramadan.

On scellera les portes du djahannam au soir du dernier jour de Sha'ban inchaaAllah !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam aleykum uckty je te felicite pour ce que tu fait je trouve ca vraiment bien mach allah!! bientot maman je reve d'en faire autant qu'elle bonheur de faire (la maitresse) pour ces enfants tu<br /> as de tres bonne idée que je garde en favoris lol et barak allah o fik ca me rechauffe le coeur de voir des mère aussi appliquée pour leurs enfants )))<br />
Répondre
O
<br /> <br /> assalam alaykoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> machaAllah superbe affiche! bravo au ptit Younous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est tres gentil, baarakAllahoufiki de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> masha'aLLAH quelle belle affiche !!! baraka  LLAH oufiki de nous avoir partager ce travail ca va donner surement des idées a d'autres mamans incha'aLLAH !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullah !<br /> <br /> <br /> wa fiki baarakAllah et je te remercie pour ta visite !<br /> <br /> <br /> et moi j'ai hâte de voir vos travaux aussi sur votre blog !<br /> <br /> <br /> hafidhakoumoullah<br /> <br /> <br /> <br />