Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 10:01

Salam alaykoum, Bonjour,

 

j'avais tardé à imprimer et plastifier ces fiches.

sitôt imprimées, sitôt utilisées et à toutes les sauces !

 

FICHIER A TELECHARGER (imprimez sur feuilles couleur)

fichier openoffice

 

002

003

006-copie-2

008-copie-1


 

(oui oui ne vous inquiétez pas, je ne saurais tarder vous mettre ce qu'on a fait pour Ramadan inchaaAllah !)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> as salaamou 3aleyki ma soeur le fichier de ce post ne fonctionne plus l'aurais-tu conserver ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam aleikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> macha'allah ça c'est super, hop je télécharge, barakallahou fiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fiki baarakAllah oukhti l karima !<br /> <br /> <br /> fi amanillah<br /> <br /> <br /> <br />