Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 21:35

Salam alaykoum, Bonjour,

 

On est resté dans les fiches aujourd'hui à la demande de Younous.

Je lui ai donné des feuilles en 1er sur 1,2,3, et sur lesquelles il s'est très bien appliqué machaAllah (toutes les fiches sont de la soeur "Fatima_akdim" dans la Madrassa c'est Oummi)

 

mathdu1er

 

Et quand il eut fini, il s'exclama : "ooh ! bah c'est finii...ooh ! bah cé dommage Oummi...!"

Je ris alors avec mon moi-même et lui proposais une autre avec le 2 avec laquelle il s'appliquait également...

 

mathdu1er (2)

 

Puis le 3...

 

mathdu1er (1)

 

...Jusqu'à ce que Abi arrive ! Il était bien trop content, le choix entre les maths et le papa fût vite fait machaAllah !

 

mathdu1er (3)


Il a oublié qu'il fallait écrire des 3 au lieu des 2, hahaha


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alayki okhti barakallahofiki de m'avoir répondu khir inchallah tu sais quoi je crois que je vais les faire moi-même à la main.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam,<br /> <br /> <br /> machaALlah, bon courage ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki okhti machallah !!!, ou trouve tu ces fiches j'aime bien.barakallahofiki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br /> ces fiches proviennent d'un fichier qu'une soeur avait fait machaAllah, malheureusement, je ne me rappelle plus du tout de quelle soeur il s'agit mais par contre il me semble que je l'avais<br /> trouvé sur "la madrassa c'est Oummi" ou sur "trésor d'Islam",<br /> <br /> <br /> si je le retrouve, de toute façon je le signalerais inchaAllah<br /> <br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> lol mashallah c'est si mignion les enfants ! il bosse dur ton ptit chef !! mashallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre