Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:28

salam alaykoum, Bonjour,

 

Aujourd'hui on a commencé nos activités automnales avec un arbre subissant ce début d'automne...

Pendant que Younous était affairé à découper les feuilles vertes de l'arbre,

 

arbreautomne-feuillebleue--002.JPG

 

moi, je préparais le tronc et ses branches,

 

arbreautomne-feuillebleue--003.JPG

 

Younous commença alors à coller les feuilles vertes et les feuilles oranges (celles qui vont se préparer à tomber lui ai-je dit)

 

arbreautomne(feuillebleue) 004arbreautomne(feuillebleue) 005

 

et il a tellement été inspiré par les branches...qu'on ne les voit plus !...mais quel joli arbre !

 

001

 

on a aussi les feuilles mortes parterre.

Nouveauté cette année : sur chacun de ses travaux, Younous écrira son prénom inchaAllah, en français ou en arabe selon les activités du jour.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alayki c'est gentille de me demander comment ça se passe, je t'avoue que c'est un peu dur dur, bcp de préparation, de rangement et d'organisation mais hamdolillah tout doucement on prend le<br /> rythme, surtout que le petit dernier aussi je vais lui commencer un petit programme inchallah.<br /> <br /> <br /> voilà ben sinon cette année nous allons faire un peu plus d'art plastique et pour cela je m'inspire de ce que tu as fait avec ton fils,ça me plaît bcp.<br /> <br /> <br /> J'ai préparé des fiches sur des tableaux de peintre que je partagerai prochainement inchallah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà boussa, je te suit inchallah dans tes aventures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah oukhti !<br /> <br /> <br /> qu'Allah te facilite dnas ta mise en place et ton rythme quotidien, je te comprends en tous cas, car moi avec un, ça a été des jours de reflexion et compagnie !<br /> <br /> <br /> mais alhamdoullillah mon fils fait l"école chez lui, c'est très important pour moi comme  la plupart d'entre nous. je suis loin d'être la meilleure mais je fais de mon mieux et ce que je<br /> peux wal hamdoullillah.<br /> <br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki okhti machallah c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhti !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakAllahoufiki, ça va faire plaisir à mon fils !<br /> <br /> <br /> et toi oukhti comment vas-tu ainsi que les enfants, la rentrée se passe bien ?<br /> <br /> <br /> a bientot inchaAllah sur nos blog !<br /> <br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salam alaykoum, c'est joli ce que tu as fait Younouss Masha'a LLAH ...fais encore plein de dessins on sera<br /> content!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh !<br /> <br /> <br /> ooooooo bah ça c'est trop gentil alors !! barakAllahoufiki pour tes encouragements bint oummy Sabiha, ça fait super plaisir machaAllah !<br /> <br /> <br /> mais c'est pareil pour vous ...continuez vos travaux et apprentissage, c'est super, qu'Allah vous en rajoute,<br /> <br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> <br />