Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:05

Salam alaykoum, Bonjour,

 

On a vu l'histoire de Nouh (alayhi salam) avec Younous, dans ce livre

 

008-copie-1.JPG

 

J'aime bien cette collection car il n'y a aucun visage et les illustrations sont très belles.

Puis on a fait une activité, on a fait l'arche.

On a découpé des vagues, j'ai découpé l'arche dans du papier craft, puis tous les 2, on a préparé des bouts de bois.

 

001-copie-1.JPG002.JPG

Younous a collé les tiges de bois

 

003.JPG

 

et les vagues, et voilà...

 

004-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Salam alayki machallah j'aime trop magnifique le bateau, je vais te recopier c'est sûr inchallah, moi aussi j'ai la collection des livres c'est vrai qu'ils sont bien fait Allahibarak.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakAllahoufiki oukhti ! oui machaAllah ces livres sont très biens je trouve, il nous en manque quelques un pour terminer la collection inchaALlah. boussa et bonne activité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh c très joli bravo a younous<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakAllahoufiki oukhti ! je lui ai dit !<br /> <br /> <br /> <br />