Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 11:54

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Depuis quelques temps, Younous s'embrouille dans les jours de la semaine alors je lui ai fait des cartes.

J'ai trouvé un fichier sur le forum "la madrassa c'est Oummi" mais je l'ai refait car sur les cartes, les jours commençaient le samedi et non le dimanche.

Et du coup j'en ai fait aussi en français biensur.

 

CLIQUEZ ICI ==> Fichier jours de la semaine

 

016

 

017


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salamou aliki<br /> <br /> <br /> ou puis imprimer ces cartes oukhti<br /> <br /> <br /> pour l arabe il me semble sur yemen links mais y sont elles aussi en francais?<br /> <br /> <br /> peux tu me donner le lien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jazak allahou kheir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah ouhkti !<br /> <br /> <br /> ma soeur j'ai mis le fichier à télécharger sur l'article : il faut que tu cliques sur sur l'écriture rouge au-dessus des photos !<br /> <br /> <br /> barakAllahoufiki oukhti de ta visite !<br /> <br /> <br /> fi amanillah<br /> <br /> <br /> <br />