Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 15:02

Salam alaykoum, Bonjour,

 

J'avais fait des cartes lettres cursives.

J'ai différencié les voyelles en les mettant en rouge.

je les ai donné à Younous pour qu'il écrive son prénom, mais elles serviront pour d'autres travaux inchaAllah.

 

019.JPG

 

018.JPG020.JPG

 

Pour celles qui sont intéressées voici le lien du fichier :

 

Lettres cursives

 

Après avoir imprimé, plastifiez et découper au bord de chaque lettre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Votre blog est une merveille ! Un grand merci. Nous nous lançons avec mon mari à la rentrée prochaine pour faire l'école à la maison avec un de nos fils qui rentrera en "CE1". Inutile de vous<br /> dire que tout ce que vous avez mis en ligne est hautement aidant ! <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de télécharger le fichier des lettres cursives mais il semblerait qu'il y ait une erreur et que l'on ne puisse plus le télécharger. Pourriez-vous m'aider à le retrouver ? En vous<br /> remerciant beaucoup par avance. شكرا<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie de l'intérêt porté à mon blog,<br /> <br /> <br /> j'ai recherché le fichier mais je ne sais pour quelle raison, il ne s'affiche plus correctement, je suis vraiment désolée,<br /> <br /> <br /> en revanche je sais que vous pouvez trouver sur la toile des fichiers semblables, par contre je ne saurais vous dire quel site.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un beau parcours IUEfien avec votre fils, vous avez choisi une belle entreprise !<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki barakallahofiki pourr le fichier!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fiki barakAllah oukhti !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam wa'aleyki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baraka Allahoufiki<br /> <br /> <br /> qu'Allah te récompense !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> wa fiki barakAllah wa amin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />