Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 19:58

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai effectué un petit changement dans la classe : j'avais imprimé des cartes abécédaires puis plastifié. Comme je ne les utilisais pas, j'ai décidé de les mettre au mur juste au-dessus du bureau de Younous, de sorte que quand il s'assoit, il puisse les avoir en face de lui. Ces cartes sont intéressantes du fait qu'il y a les 4 graphies d'écritures. (Désolée je ne sais plus du tout la source de ces cartes...)

 

Photo 028

 

Photo 029

 

J'ai donc enlevé les cartes chiffres placées à cet endroit car Younous ne les regardait pas trop, par contre de nouvelles cartes chiffres lui plaisent, ce sont celles que l'on voit sur les photos et elles proviennent d'ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> macha allah ta clase est super jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br /> oooo c'est gentil ! barakAllahoufiki oukhti !<br /> <br /> <br /> <br />