Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 13:17

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Voici des fiches très sympa à faire pour travailler la lecture et l'association de syllabes,

J'en donne régulièrement à Younous, il a tout de suite aimé le système !

 

TELECHARGER ==> ICI

 

Ici il faut relier les mêmes mots écris dans des graphies différentes

 

004-copie-2

 

003-copie-3

source : ma.tice.free

 

Puis ici il faut trouver les syllabes pour composer le mot

 

TELECHARGER ==>

 Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

 

001-copie-1

 

002-copie-1

source : alicvb.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Assalam alaykoum ma soeur, allahi jaziki votre gentillesse et votre disponibilité. C'est très admirable de voir toute l'attention que vous accordez à votre enfant et à en faire profiter autrui...<br /> Merci encore<br />
Répondre
O
<br /> Assalam alaykoum, les liens ne sont plus telechargable, y a t'il un endroit ou on peut les trouver ? qu'Allah azawajal vous recompense<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alayki salam wa rahmatullahi wa baarakatuh<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour les liens, en effet ils ne sont plus actifs sauf ceux que j'ai mis a jour, je m'occupe de ceux que vous m'avez demander et je vous envoie tout cela par mail inchaaAllah très<br /> rapidement,par contre j'actualiserai ultérieurement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Si vous avez un autre besoin, n'hésitez pas à m'en faire la demande,<br /> <br /> <br /> baarakAllahu fiki pour cette visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> mech'Allah c trop bien c exercices je les garde bien de coter inch'Allah<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salam allayki oukhti Barakalaoufik pour tes fiches à télécharger<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fiiki baarakAllah<br /> <br /> <br /> <br />