Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:09

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Petits travaux sur le ح  "Ha" aujourd'hui après la lecture sur "al qa'idatou nouraaniyya"

 

HA

 


 

HA (1)

Les 2 fiches proviennent de la Madrassa c'est Oummi (UmmSaleha)

 

HA (2)

les fiches proviennent de Yemen link si je me rappelle bien

 

Je me demandais si j'allais continuer ces fiches car Younous se lasse du coloriage, il préfère l'écriture depuis quelques temps, je vais donc l'orienter dans ce qu'il préfère inchaAllah telles que ces fiches à imprimer sur YemenLink :

 

ecritalif (2)

 

ecritalif

 

ha4

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Salem alaykoum<br /> <br /> <br /> meche'Allah très bon travail,qu'Allah lui en donne plus encore. Mais dit donc j'avais jamais vu younous et gaucher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhti !<br /> <br /> <br /> amiiin wa barakallahoufiki, je te souhaite la même chose pour tes enfants .<br /> <br /> <br /> Eh oui il est gaucher ! comme sa Oummi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Macha allah il travaille super bien Younous , bravooooo champion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oooohh bah dis don, il va être tout content !!!<br /> <br /> <br /> barakAllahoufiki oukhti !<br /> <br /> <br /> <br />