Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 18:14

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Coupez en petits morceaux, 4 escalopes de dinde ainsi qu'1 poivron rouge.

Mélangez le tout dans de l'huile d'olive avec un mélange d'épices, j'ai mis du piment doux, sel, poivre, cannelle, curcuma et cumin

 

quichepoulet epices

 

Faites revenir un peu à la poêle

 

quichepoulet epices (1)

 

Préparer la crème de la quiche en mélangeant 3 oeufs avec 30cl de crème liquide, du sel et du poivre.

Mettez une pâte feuilletée dans un plat et versez dessus la préparation avec le poulet

 

quichepoulet epices (2)

Parsemez de fromage râpé.

Mettez au four pour 40 minutes environ

 

quichepoulet epices (3)

 

quichepoulet epices (4)

 

 

retour au menu Mon coin cuisine

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> As salamou alaykoum, c'est malin je salive devant mon écran maintenant !<br /> <br /> <br /> ps: j'ai un blog de cuisine c'est http://delicious.k.over-blog.com/<br />
Répondre